Au rayon boucherie-volaille, vous ne trouverez plus uniquement vos viandes à cuire mais de sacrées tentations à grignoter ... les industriels misent sur l'innovation pour résister à la montée en puissance des MDD.
Au sein du groupe LDC, Arrivé-Maitre Coq lance une version espagnole de ses sachets de COQ'AILES.
Le GAULOIS propose lui aussi une version "à la créole" de ses Grignottes.
Dans ces sachets, on trouve aussi les poulets entiers rôtis.
Arrivé-Maitre Coq segmente ce marché avec 2 nouveaux produits :
- Le Poulet du Rôtisseur, idéal pour 2
- Le Poulet du Rôtisseur, avec son jus de cuisson pour les adeptes du réchuaffage au four
Un plateau convivial à partager "Mini Croc'party" présente un assortiment de 400g composé de bouchées panées.
Trois version de mini-panés sont proposées : jambon/emmental; cheddar; tomate/mozzarella
Des saveurs que le consommateur veut retrouver !
Tendriade lance 2 références de viande de veau cuisinées, précuite à l'étouffée pour 2 personnes :
- Une blanquette de veau
- Un osso bucco à l'italienne
De la même façon, Charal fait participer les internautes pour élire leur cocotte préférée parmi 4 propositions de recettes traditionnelles ! La recette lauréate sera en rayon en septembre prochain !
Le Gaulois propose une nouvelle recette d'escalope de poulet à la milanaise : au fromage frais et aux fines herbes.
Les produits bio aussi se diversifient. Bonjour Campagne (marque de Bioporc) innove avec une barquette de 2 côtes de porc marinées saveur curry.
Source : Linéaires - fev. 2012